B and You Phone

Troisième opérateur téléphonique et internet historique en France, Bouygues sait proposer des offres variées, qui peuvent répondre à tous les budgets. La qualité de son réseau est souvent plébiscitée et son vaste quadrillage, en termes de couverture du territoire, reste certainement l’un des plus performants.

Dans cet article nous allons vous détailler les différentes offres mobiles de cet opérateur.

Les gammes de forfaits mobiles

Les offres de Bouygues se découpent en deux catégories:

Les forfaits B and You

Ces forfaits sont sans engagement et proposent trois formules différentes.

Chacune inclue les appels, les MMS et les SMS en illimités. Même chose pour des appels depuis tous les pays d’Europe et les DOM.

La différence entre ces offres se situe au niveau du data d’internet: celle à 7,99 par mois permet seulement 20 MO. Elle est idéale pour ceux qui utilisent leur téléphone pour un usage quotidien simple et rapide.

La seconde formule permet jusqu’à 20G d’internet pour 19,99 euros mensuels. Elle se démarque clairement des concurrents qui affichent souvent un prix équivalent pour moins de data.

Cette offre ouvre une utilisation plutôt intense d’internet, des applications, voir de jeux vidéos et du streaming.

La dernière offre, enfin, s’adresse aux utilisateurs très intensifs, qui utilisent leur smartphone au quotidien, au travail comme à la maison.

Pour un prix qui reste très intéressant à 24,99 euros, l’utilisateur bénéficie de 50G d’internet, ainsi que contrairement aux deux autres la possibilité d’appeler vers les fixes de plus de 120 destinations.

Le client peut également avoir accès à ces offres en formules bloquées. Ce qui a l’avantage de bloquer les usages du forfait choisi et d’éviter toute consommation supplémentaire.

Si vous avez des enfants, par exemple, il peut-être intéressant de choisir ce genre de contrat afin de contrôler leur utilisation, ainsi que de préserver votre budget.

Les forfaits Sensation

Ces forfaits possèdent l’avantage, non négligeable, de faire bénéficier au client des smartphone dernière génération à des prix attractifs.

En contre- partie le client s’engage pour une durée de 24 mois.

Ces formules sont très complètes et récompensent la fidélité du client avec des avantages préférentiels comme des changements de smartphones réguliers.

Autre atout considérable de ces forfaits: quel que soit le prix le client a accès à des avantages identiques:

Appels, SMS, MMS illimités

Appels illimités depuis les pays d’Europe et les DOM

Un bonus au choix: Le client peut choisir entre un accès en illimité à la presse via l’application lekiosk; un accès au journal l’Equipe pour les accros au sport; la possibilité de regarder des chaînes TV via un bouquet de chaînes; ou bien internet illimité le Week-end.

Avantage smartphone: Grace à votre forfait vous pouvez bénéficier d’un prêt de smartphone entièrement gratuit en cas de panne.

Pour les clients fidèles, Bouygues propose un renouvellement de téléphone tous les 24 mois à prix préférentiel.

Enfin, avec cet opérateur les derniers modèles de smartphone sont accessibles à des prix intéressants avec des facilités de paiement pour tous.

A l’instar des forfaits sans engagement, les forfaits sensation offrent des débits internet différents. De 50 MO jusqu’à 100G vous choisissez suivant vos besoins et votre fréquence d’utilisation.

En outre, pour une utilisation quotidienne à la maison ou en loisir, les deux forfaits de base respectivement à 20,99 euros et 19,99 euros mensuels permettent une consommation jusqu’à 5Go d’internet pour le premier et 50G pour le deuxième.

Sachez également que ces forfaits sont à tarifs spéciaux en ce moment avec Being Sport offert durant 12 mois pour la formule à 19,99 euros.

Pour les plus gourmands en data internet ou simplement pour une utilisation dans un cadre professionnel, deux gros forfaits sont proposés pour répondre à une activité intense:

Pour 23,99 euros pendant 12 mois, puis 38,99 euros, votre data internet s’élève à 70G par mois. Contact B and You ici.

Pour 74,99 pendant douze mois puis 89,99 euros, votre internet atteint 100G par mois.

Vous bénéficiez aussi pour ces deux forfaits d’appels totalement illimités vers les fixes de 120 destinations: vers les pays d’Europe, vers le Canada, les Etats-Unis et la Chine. Pour ces trois pays les appels vers les mobiles sont également illimités.

Enfin, ces forfaits prennent en charge l’option multi-SIM Internet sans frais supplémentaires.

Comments are closed.